Cette question a été résolue

Comment faire pour changer l'heure du modem fizz?

Le modem arrete pas de redemarrer dans le passé, j'avais eu ce probleme avec un modem et la solution etait de mettre l'heure exacte. Le Fuseau horaire UTC-04:00 Bolivie, Venezuela, heure de l’Atlantique......ce qui fait que le modem est 1 heure a l'avance. Quelqu'un ayant un mode de Fizz peut il verifier cet information sur sont modem stp.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Je vous conseille de faire un redémarrage de votre appareil.

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

Bonne soirée!

Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut, entre dans ton modem et va configurer les réglages
Entre cette adresse sur le navigateur de ton ordinateur: 192.168.0.1
Username : cusadmin
Passwd : le mot de passe de ton réseau

Va configurer les réglages de ton modem comme cela, sinon rénitialise-le

J'ai le même problème, j'ai posté sur le forum anglais, en plus que le modem n'est même pas configuré en NTP pour avoir la bonne heure...1970 unix epoch

J'ai le même problème... En fait, j'essaie d'utiliser mon routeur (Dlink) avec le modem Fizz. J'ai fait plusieurs tentative en suivant les indications du forum, mais ça ne fonctionne pas.
J'en suis venu à la conclusion que c'est peut-être parce que l'heure (fuseau horaire incorrect) et la date est 1970.
Bref, j'aimerais bien connaître la solution????

Fizz team: J'ai tenté la manœuvre plusieurs fois, mais rien n'y fait...
Je serais curieux de connaître le chemin d'accès? J'ai passé chacun des onglets au peigne fin, mais je ne peux changer l'heure ou le fuseau horaire???

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quelqu'un a un réussis a changer l'heure ?

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
14 / 100
points

J'ai aussi ce problème.

Faudrait peut-être demander au fournisseur (Hitron) de fournir une mise à jour du firmware qui corrige le bug.

Fizz tant le client de Hitron, la demande doit venir de Fizz.