Cette question a été résolue

Quand je mets la carte SIM fizz j'ai " la carte SIM a été retirée, veuillez éteindre le téléphone", pourquoi ?

J'ai un samsung Galaxy J3 à double carte SIM et lorsque je mets la carte fizz, j'obtiens le message ci-dessus. Impossible à ce moment là de paramétrer quoi que ce soit, je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre le téléphone.

Le téléphone est bien débloqué tout opérateur et je l'ai déjà utilisé avec 2 cartes SIM. Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci

Margaux
Margaux

Margaux

User level
Niveau
0
1 / 100
point
M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4024 / 5000
points

Margaux,
Je vous suggère de clavarder avec un agent Fizz pour résoudre votre problème avec votre téléphone.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre un enjeu

en vous connectant, attendez 15 secondes et une bulle chat va apparaître ds le coin droit de la page web. Posez votre question ... Vous devrez attendre peut-être un peu, l'agente vous aidera.
(ce service est de 8h00 a 21h00).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Es ce que votre téléphone est éteindu quand vous insérer la carte sim. Si non essayer d'éteindre votre téléphone avant d'insérer la carte.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si possible, essayez la dans un autre telephone pour voir ?
Peut etre la carte sim est defectueuse.