Cette question a été résolue

Puis-je commander une 2ème carte pour mon épouse et obtenir 25$x2 pour l'avoir référencé même si c'est moi qui je paie?

J'ai convaincu mon épouse pour qu'elle quitte son opérateur pour Fizz pendant 2 semaines. Seulement, nous utilisons la même carte de crédit pour les paiement. Est-ce donc possible d'avoir 25$x2 pour la référence c'est-à-dire 25$ pour elle et 25$ pour mois?

Persis NSOGA
Persis NSOGA

Persis NSOGA

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Puisque tu ne peux pas utiliser ton code de référence sur ton propre compte, il suffit d’ouvrir un compte pour ton épouse, différent du tiens et d'utiliser la même carte de crédit.
Et tu pourras utiliser ton numéro de référence sur son compte et vous obtiendrez chacun la prime de 25$.

Chizz:))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dallaire_M
Dallaire_M

Dallaire_M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En passant J’ai fait la même chose avec ma conjointe ouvrir un compte différent et je n’ai jamais eu la prime je crois que si on demeure à la même adresse que nous avons la même carte de crédit pour le paiement qu’il n’accorde pas la prime de référence ? ? Quelqu’un peut confirmer ?

Dallaire M. Il faut entrer le code au moment des informations de paiement! J'ai entrer le code la première fois lors de la commande pour la carte SIM et effectivement, cela n'avait pas fonctionner... Mais lorsque je l'ai rentré à nouveau avant d'entrer le numéro de ma carte de crédit, j'ai reçu un message de confirmation comme quoi j'allais avoir 25$ de rabais... et nous habitons la même adresse :)