Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé mon mode de paiement mais mon paiement n'est toujours pas passé, je n'ai plus accès à ma

J'ai dû faire annuler ma carte de crédit ( perte), mais puisque je n'avais toujours pas reçu ma nouvelle carte le ( paiement a échoué. Dès que j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte de crédit, j'ai changé mon mode de paiement ( cela a fonctionné) toutefois je ne vois pas le paiement passer et je n'ai pas accès à ma ligne. Il y t'il un moyen pour leur faire savoir que le paiement peut passer......

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Je crois que par le clavardage tu pourras demander à forcer le paiement , sinon les paiements se font à minuit tous les jours je crois.
    Chizz :))

Réponses

Cette discussion a été fermée.