Cette question a été résolue

mon internet LTE fonctionne que partiellement

bonjours a vous, apres 2 mois a parler avec les representant de fizz je me tourne a vous parce que je n'ai pas le gout de retourner avec mon ancien contrat.
j'ai des données LTE qui ne sont casiment inutilisable, sa marche et sa ne marche plus.
impossible d'aller sur internet a partir d'application téléchargé sur le store
mon navigateur fonctionne mais avec un internet vraiment trop lent.
un soir il va fonctionner a merveille. le lendemain matin s'est comme si y'avais jamais été regler... retour a la case de depart.

plz help

1 - Vérifie la compatibilité de ton téléphone avec le réseau Fizz ici https://willmyphonework.net/ (choisi Videotron comme fournisseur)
2- Vérifie ta configuration APM ici https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
3- Assures toi que la sélection du réseau cellulaire est bien en mode Automatique.
A- Sur iPhone: Réglages / Réseau cellulaire / Sélection du réseau
B- Sur Android (sur le mien)
Paramètres
Réseaux et partage de connexion
Réseaux mobiles
Opérateur réseau
Sélection automatique

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut, est-ce que ton système d’exploitation Est à jour sur ton téléphone?
Sinon veuillez le faire et faire la mise à jour de l’operateur (aPN).

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre economiseur de données est il activé ?

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

Les recommendation de Rene sont super bonne mais verifiez que votre economiseur de date est éteint