Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion au code MMI (boîte vocale) - Solution?

Options
Antoine R. #2392
Antoine R. #2392 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à ma boite vocale. Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai reçu un texto de Fizz qui m'explique comment accéder à ma boite vocale. Losque j'appuie sur "1" sur la touche de mon téléphone de façon enfoncé ça m'écrit ce message: "Problème de connexion au code MMI non valide". À noter que mon forfait comprend bien ce service et je reçois des textos de la part de FIZZ m'informant de chaque nouveau message vocal que je reçois. À savoir également que je n'ai pas de problème à utiliser mes données, faire et recevoir des appels ainsi que de recevoir et envoyer de textos.
Quelle est la solution à ce problème? J'aimerais bien entendre ses fameux messages.
Merci
Antoine

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    En attendant que Fizz regle ce probleme, vous pouvez temporarirement ecouter vos messages en appelant 1-514-647-0999

Réponses

Cette discussion a été fermée.