Cette question a été résolue

Problème de connexion au code MMI (boîte vocale) - Solution?

Bonjour,

J'ai un problème d'accès à ma boite vocale. Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai reçu un texto de Fizz qui m'explique comment accéder à ma boite vocale. Losque j'appuie sur "1" sur la touche de mon téléphone de façon enfoncé ça m'écrit ce message: "Problème de connexion au code MMI non valide". À noter que mon forfait comprend bien ce service et je reçois des textos de la part de FIZZ m'informant de chaque nouveau message vocal que je reçois. À savoir également que je n'ai pas de problème à utiliser mes données, faire et recevoir des appels ainsi que de recevoir et envoyer de textos.

Quelle est la solution à ce problème? J'aimerais bien entendre ses fameux messages.

Merci
Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
0
2 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En attendant que Fizz regle ce probleme, vous pouvez temporarirement ecouter vos messages en appelant 1-514-647-0999

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

Contactez fizz via le chat
https://fizz.ca/fr/nous-contacter