Cette question a été résolue

Je reçois un message disant: Defualt message Oui/non... Que dois-je faire?

Depuis que j'ai insérer la carte Sim et que j'ai confirmer mon adresse courriel je ne suis pas en mesure de recevoir d'appel et mon téléphone m'envoie ce message à chaque 20 secondes.

mathieu
mathieu

mathieu

User level
Niveau
0
0 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quel modèle de téléphone? Es-tu certain qu'il estcompatible avec le réseau de Fizz? ==> https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si c'est possible pour toi, tu peux essayer ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est en cause.
Ou, mais habituellement ce n'est pas ce type de message, peut-être que ton téléphone est ferouillé au réseau de ton ancien fournisseur de services mobile ====> https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

moi j'enleverais la carte et je la remettrais

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

Si ca ne fonctionne pas contactez le chat demain matin

Plutôt weird comme message. En plus il y une erreur de le mot « defualt » . Est-ce que tu utilises une costum ROM ou c’est l’original?

Chizz :))