Question en attente de réponse
Tout est allumé dans le modem sauf 5 G pas allumé
Et il y a wifi mais il écrit que le code pas correct
Réponses
Moi je contacterais fizz via le chat
Je vous conseille de parler directement avec les gens de Fizz via cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Peace.
Bonjour Wassim,
Je vois que vous avez parlé avec un des mes collègues par clavardage.
Si vous souci est toujours d'actualité, je vous conseille de nous contacter par clavardage ou réseaux sociaux.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Stefania
En activant le modème, vous allez être invité à entrer un code d'utilisateur / mot de passe. Vous aurez ausi eu à renommer votre réseau.
Dès lors, votre réseau porte le nom que vous lui avez donné et le mot de passe du réseau devient le code d'utilisateur /mot de passe.
1 seul mot de passe : pour accéder au réseau et accédez à votre application Fizz wifi pour les configurations réseau.
Avec l'application vous pouvez tout parametrer (les choses de bases)
Et patientez la mise a jour parent une éternité.... -moins d'une heure, mais..... Les 2 flèches vint devenir bleues stables (Up et down load) après 1 ou 2 ou 3 redémages du modème