Cette question a été résolue
J'ai un forfait sans les textos illimités. Le 28 janvier, j'ai envoyé un texto de 143 caractères et Fizz m'a chargé un texto. Hier, le 3 février, j'ai envoyé un texto de 137 caractères et Fizz m'a chargé 3 textos. Je sais qu'il y a une limite à partir de laquelle un texto devient trop long et est divisé en deux morceaux ou plus. Mais dans ce cas-ci, ça me semble étrange. J'ai regardé les autres textos que j'ai effectués hier et voici ce que Fizz m'a chargé:
.
92 caractères -> 1 texto
154 caractères -> 3 textos
203 caractères -> 4 textos
172 caractères -> 3 textos
107 caractères -> 2 textos
.
Quelle est la logique derrière ces tarifs? Il est intéressant de savoir qu'à l'exception du texto de 92 caractères, tous ces textos ont été effectués pendant le Super Bowl. Coïncidence? Est-ce que la taille des textos dépend de l'engorgement du réseau?
P.S. La longueur maximum d’un SMS standard qui ne renferme que des caractères 7 bits est 160 caractères. Mais dès que vous utilisez un caractère ne figurant pas dans la liste d’encodage 7 bits, la longueur maximale de caractères passe à 70.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je vous suggere de contacter Fizz via "chat" en utilisant un lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
__________ a répondu
MT a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question