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Pourquoi un message me demande d'entrer mon nip au lieu de mon message de bienvenue?

Bonjour,
Ma boite vocale est-elle bien activée?(pourtant payée dans mon forfait)
J'ai changé le nip et le message de bienvenue,
mais lorsqu'on appelle ce numéro, on n'entend pas mon message de bienvenue, c'est plutôt un message qui demande ...ENTREZ VOTRE NIP!
...on entre le nip et ça répond qu'il y a une erreur!
Merci de m'expliquer comment faire pour que mon message de bienvenue fonctionne pour la boite vocale.

Bonne journée!

Jean-Paul
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Stef
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j'ai eu des soucis avec ma boîte vocale lors de mon abonnement, j'ai du clavarder avec Fizz, et ils ont du réinitialiser le tout à distance. Ça pris 24 heures après avoir clavardé pour que l'équipe technique règle le souci. Vous pouvez aussi accéder à la boîte vocale en composant le 514-647-0999 et en suivant les instructions. Peut-être seriez vous en mesure de la re-configurer. Bonne chance ;) Si ça ne fonctionne pas, suivez le lien de @M.T. pour clavarder avec le service.

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Autres réponses

MT
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A noter que vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
.
Pour regler ce probleme vous pouvez contacter Fizz via "chat" en ouvrant une page d'aide par exemple celle ci
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendez environ 15 secondes et vous verrez au coin droit au bas de la page un "buble chat" de couleur verte.

Mistral
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Avez-vous tenté d'appeler votre numéro avec un autre téléphone?

Johanne
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Il m'est arrivé la même chose au debut j'ai réglé le problème en clavardant avec le chat. Donc tu devrais contacter fizz par la bulle de chat.