Cette question a été résolue

Annuler un rendez-vous

Mon abonnement avec Bell ne permet pas d'avoir l'internet autre que Bell pour accéder a la TV. Alors il faut annuler la visite prévue pour Gateway et le forfait Internet. Merci de me le confirmer

Mihran C.
Mihran C.

Mihran C.

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un des conseillers au Service client : comment les contacter

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne M.
Johanne M.

Johanne M.

User level
Niveau
3
3863 / 5000
points

Rene a la bonne réponse contactez les service a la clientele via le chat