Cette question a été résolue

SMS ne fonctionnent pas pour certains texto automatisé? (Exemple CAA)

Je sais que Fizz a des problèmes avec les 2Auth, mais ça semble plus large que ça.
J'ai appelé CAA aujourd'hui pour un remorquage et le système de suivi par texto ne fonctionnait pas.
J'imagine que c'Est un numéro particulier (qui contient moins de 10 chiffres), donc ca bloque aussi...?

Emilie
Emilie

Emilie

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Emilie,

Cette situation est connue et notre équipe travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.

 Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

-Stefania

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

René
René

René

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un problème connu chez Fizz depuis le début pour les messages textes d'authentification à 2 facteurs pour tous les numéro "Short number" ou de différente configuration que le modèle standard.
On nous dis qu'il travaille là-dessus mais pas de ETA pour le moment.

Chizz :))

M
M

M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Entre autres certains usagers ne recoivent des sms de facon intermittente.

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
3877 / 5000
points

J'ai vraiment hate que le probleme soit resolu.