Cette question a été résolue

Demander remboursement?

Bonjour,

J'ai été inscrit a Fizz et utilisé leur service moins de 14 jours et n'ayant pas consommé plus que les critères requis pour demander l'annulation et le remboursement.

L'annulation à bien été faite mais pas le remboursement.

Comment cela se passe t'il svp ?

Merci.

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
1
152 / 750
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez Fizz via "chat" en utilisant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Je vous conseille de le demander directement au service a la clientele sur le chat.