Cette question a été résolue

Je veux garder mon ancien numéro?

Je veux garder mon ancien numéro de téléphone que j,ai depuis 2017

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
2 / 100
points

en activant la carte SIM seulement demander un transfert de numéro, Fizz se charge de le faire. Votre carte SIM serra activée avec votre numéro existant. Chez moi, ça pris moins de 30 minutes et mon forfait était activé avec mon numéro qui venait de chez Rogers. Ne rien dire a votre compagnie actuelle, c'est Fizz qui prend en charge le transfert, sinon ils risque de mettre fin à votre service et vous risquez de perdre votre numéro. Si votre téléphone a été acheté avant décembre 2017 via votre forfait chez le compétiteur de Fizz, il se peut qu'il soit verrouillé au réseau de cette compagnie. Demandez leur le code de déverouillage, c'est gratuit et ils sont obligés par la loi de vous le fournir, sinon votre appareil ne fonctionnera pas sur le réseau de Fizz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ajouterais au commentaire de Stéphane, qu'il faut s'assurer que ton téléphone est débloqué et compatible avec le réseau Fizz.

Si tu as un doute, communique avec ton fournisseur actuel. Si il est bloqué il te fourniront un code de déblocage, c'est un service gratuit.

Si tu as un doute sur la compatibilité de ton téléphone, dis nous quel modèle tu as et on pourra te guider.

Bienvenu chez Fizz!

Chizz :))

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

en transférant avec fizz j'ai gardé mon numéro que j'ai depuis plusieurs années

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Si tu as absolument besoin de l'internet comme pour le travail c'est mieux d'attendre si non fizz est une bonne alternative j'aimerais bien avoir cette opportunité.

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Oups mauvais post lol