Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel de chez moi (téléphone ip) fonctionne pas mais de partout ailleurs oui quelqu'un a eu ce probl

Options
Jean-Marc M. #2315
Jean-Marc M. #2315 Messages 1 ✭✭
J'appel de la maison on me dit numéro pas en service si j'appel de mon cell le no apparaît sur mon téléphone maison.J'utilise la téléphonie internet (ip) . Au travail ca fonctionne bien et j'ai reçu plusieurs appels .Au travail téléphonie ip également . J'ai appelé mon fournisseur (Ebox) il ont vérifié ils m'ont dit que ca venait de fizz.J,ai contacté fizz sur messenger parce que la bulle de discussion on la voit rarement .J'ai eu une réponse de venir ici et puis plus de nouvelles ???

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Facebook messenger ce n'est pas le meilleur endroit pour le support et pas le meilleur moyen de protéger ses renseignements personnels.
    Pour le clavardage connectes toi à ton compte et viens ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
    Aussi tu peux ouvrir un ticket de service en complétant un formulaire de contact à partir de ta page Mon Profil ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    Pour ce qui est de ton problème, il est possible que ce soit lié aux connexions inter réseaux comme la vérification à 2 facteurs qui ne fonctionne pas encore chez Fizz.
    Ce serait quand même bien que tu ouvres un ticket de service pour qu'ils ajoutent cela à leur liste en y ajoutant le nom du service de téléphonie ip que tu utilises.
    Chizz :))
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    J’ai eu le même problème quand j’ai fais le transfert de mon numéro à Fizz. J’ai attendu 48h et le ça c’est réglé tout seul.
  • MikeThejoy
    MikeThejoy Messages 18 ✭✭
    Options
    J'ai exactement le meme probleme. Meme fournisseur internet ( ebox ) et ma telephonie IP ooma. Aucun ooma ( mon frere aussi en a un ) est capable de telephoner a mon cell fizz. Pourtant mon frere a un cell sur FIZZ et nos deux ooma appel sans probleme dessus.
    Ca dit que le numéro est pas en fonction quand on appel d'un ooma a mon cell sur FIZZ. Ceci fait un peu plus de 24hrs que j'ai fait le switch de telus a FIZZ. Sur telus avec le meme # de telephone, ca fonctionnait a merveille vla 2 jours.
    J'ai vu dans le post que David a attendu 48hrs et que tout c'est regler tout seul. Je vais etre patient et voir.
    MISE A JOUR : apres approx 30 hrs apres le transfert de mon # vers fizz, ca marche maintenant avec mon telephone IP vers mon cell.