Question en attente de réponse

Appel de chez moi (téléphone ip) fonctionne pas mais de partout ailleurs oui quelqu'un a eu ce problème ?

J'appel de la maison on me dit numéro pas en service si j'appel de mon cell le no apparaît sur mon téléphone maison.J'utilise la téléphonie internet (ip) . Au travail ca fonctionne bien et j'ai reçu plusieurs appels .Au travail téléphonie ip également . J'ai appelé mon fournisseur (Ebox) il ont vérifié ils m'ont dit que ca venait de fizz.J,ai contacté fizz sur messenger parce que la bulle de discussion on la voit rarement .J'ai eu une réponse de venir ici et puis plus de nouvelles ???

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

M
M

M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contactez Fizz via chat vous devez ouvrir une page aide par exemple celle ci
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
et ce durant les heures d'ourtures : lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

René
René

René

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Facebook messenger ce n'est pas le meilleur endroit pour le support et pas le meilleur moyen de protéger ses renseignements personnels.

Pour le clavardage connectes toi à ton compte et viens ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

Aussi tu peux ouvrir un ticket de service en complétant un formulaire de contact à partir de ta page Mon Profil ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

Pour ce qui est de ton problème, il est possible que ce soit lié aux connexions inter réseaux comme la vérification à 2 facteurs qui ne fonctionne pas encore chez Fizz.

Ce serait quand même bien que tu ouvres un ticket de service pour qu'ils ajoutent cela à leur liste en y ajoutant le nom du service de téléphonie ip que tu utilises.

Chizz :))

David
David

David

User level
Niveau
2
1397 / 2000
points

J’ai eu le même problème quand j’ai fais le transfert de mon numéro à Fizz. J’ai attendu 48h et le ça c’est réglé tout seul.