Question en attente de réponse

Appel de chez moi (téléphone ip) fonctionne pas mais de partout ailleurs oui quelqu'un a eu ce problème ?

J'appel de la maison on me dit numéro pas en service si j'appel de mon cell le no apparaît sur mon téléphone maison.J'utilise la téléphonie internet (ip) . Au travail ca fonctionne bien et j'ai reçu plusieurs appels .Au travail téléphonie ip également . J'ai appelé mon fournisseur (Ebox) il ont vérifié ils m'ont dit que ca venait de fizz.J,ai contacté fizz sur messenger parce que la bulle de discussion on la voit rarement .J'ai eu une réponse de venir ici et puis plus de nouvelles ???

Jean-Marc
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Pour contactez Fizz via chat vous devez ouvrir une page aide par exemple celle ci
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
et ce durant les heures d'ourtures : lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

Facebook messenger ce n'est pas le meilleur endroit pour le support et pas le meilleur moyen de protéger ses renseignements personnels.

Pour le clavardage connectes toi à ton compte et viens ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

Aussi tu peux ouvrir un ticket de service en complétant un formulaire de contact à partir de ta page Mon Profil ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

Pour ce qui est de ton problème, il est possible que ce soit lié aux connexions inter réseaux comme la vérification à 2 facteurs qui ne fonctionne pas encore chez Fizz.

Ce serait quand même bien que tu ouvres un ticket de service pour qu'ils ajoutent cela à leur liste en y ajoutant le nom du service de téléphonie ip que tu utilises.

Chizz :))

J'ai exactement le meme probleme. Meme fournisseur internet ( ebox ) et ma telephonie IP ooma. Aucun ooma ( mon frere aussi en a un ) est capable de telephoner a mon cell fizz. Pourtant mon frere a un cell sur FIZZ et nos deux ooma appel sans probleme dessus.

Ca dit que le numéro est pas en fonction quand on appel d'un ooma a mon cell sur FIZZ. Ceci fait un peu plus de 24hrs que j'ai fait le switch de telus a FIZZ. Sur telus avec le meme # de telephone, ca fonctionnait a merveille vla 2 jours.

J'ai vu dans le post que David a attendu 48hrs et que tout c'est regler tout seul. Je vais etre patient et voir.

MISE A JOUR : apres approx 30 hrs apres le transfert de mon # vers fizz, ca marche maintenant avec mon telephone IP vers mon cell.