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Ma femme est en floride, avec forfait can/usa, fait 2 jrs ça dit: la comm. n'a pu être établie pourquoi ?

C'est quoi le problème ?

Daniel
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Bonjour Daniel,

Mon conseil est de faire une recherche manuelle de réseau afin de sélectionner un opérateur partenaire Fizz, puis de redemmarer le téléphone et de tester pour voir si cela fonctionne.

Si toujours le même souci est rencontré je vous conseille de nous contacter par clavardage ou réseaux sociaux afin de faire plus des vérifications.

Passez une excellente journée.

-Stefania

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Autres réponses

Vérifier que l’itinérance est activé sur le téléphone.

Vous pouvez contacter le service client par le clavardage ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une petite bulle de clavardage vas apparaitre dans le coin droit en bas.
Cliquer dessus et inscrivez votre problème.
Un agent se fear un plaisir de vous aider entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine

Chizz :))