Cette question a été résolue

Laissons les gens s'exprimé de leurs insatisfactions de Fizz et combien de temps dure le problèmes?

Laissons les gens s'exprimé de leurs insatisfactions de Fizz et combien de temps dure le problèmes et n'lest pas régler. décrivé le, et les réponses recue du service a la clientele?
Espérant que les responsables ne supprimera la question.
Merci

Hey ben, pour quelqu'un qui dit respecter l'opinion des autres, on repassera.
En plus tu essais de m’intimider en m'envoyant des messages en privé!
Donner son opinion pour être constructif c'est une chose, faire du "bashing" et intimider les autres c'est autre chose!

Ce n'est pas en faisant des campagnes de sallisage que tu vas attirer ma sympathie et encore moins me traitant de "tetteux"!

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

De mon côté, je suis très satisfait, j’ai 2 cellulaires depuis le 19 décembre dernier. Oui j’ai eu quelques soucis mineurs à recevoir certains textos.
Et j’ai l’internet depuis hier (31 janvier), l’installation a été vraiment smooth, et la connexion très rapide et stable jusqu’à date.
Pour tout l’argent que je sauve, je suis prêt à accepter certains problèmes, mais à date, j’en ai presque pas.

Je suis très satisfait de Fizz. Je suis un peu moins satisfait de votre négativisme présent dans tous vos posts dans les divers fils de discussion.

Messieurs veuillez lire la question et vos messages désobligeant n est pas acceptable dans la communauté. La question est pour les gens qui vie des problèmes maintenant.