Cette question a été résolue

boite vocale

Lorsque je reçois un appel entrant et que je ne peux pas répondre, un message mentionnant : "Le numéro que vous avez composé n'existe pas..." au lieu d'aller directement sur ma boite vocale. comment regler ce probleme

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
14 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous une boite vocale dans votre plan ?
Si oui consulter l'info dans cette page https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

le numéro pour accéder à la boîte vocale sans passer par votre téléphone mobile est le 1-514-647-0999 et suivez les instruction pour configurer votre boîte vocale a partir du menu si vous ne pouvez y accéder a partir de votre téléphone