Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable d'utiliser mes données

Options
Daniel B. 6552
Daniel B. 6552 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai un forfait mobile avec 4gig et je ne suis pas capable de prendre des données. Tout d'abord chez moi, le signal est faible voir inexistant alors ue la carte indique une couverture complète. Ensuite malgré la page indiquant comment faire le set-up de l'APN, j'ai eu des donnée la journée de la configuration mais je n'ai jamais pu me reconnecter (peu importe ou je suis). Oui mon WIFI est fermé et oui le mode avion est fermé, oui mon APN est configuré selon la page de FIZZ

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vérifie que le réseau mobile par défaut est bien celui de Fizz dans tes paramètres.
    Certaine version d'Android ont aussi un paramètre pour le type de réseau cellulaire, assure toi qu'il est configurer pour la LTE par défaut.
    D'autre usager ont rapporter avoir enlever la carte SIM, redémarrer le téléphone, mettre la SIM et démarrer à nouveau pour forcer la mise à jour de l"opérateur.
    Bonne chance
    Chizz :))

Réponses

Cette discussion a été fermée.