Cette question a été résolue

Pas capable d'utiliser mes données

Bonjour, j'ai un forfait mobile avec 4gig et je ne suis pas capable de prendre des données. Tout d'abord chez moi, le signal est faible voir inexistant alors ue la carte indique une couverture complète. Ensuite malgré la page indiquant comment faire le set-up de l'APN, j'ai eu des donnée la journée de la configuration mais je n'ai jamais pu me reconnecter (peu importe ou je suis). Oui mon WIFI est fermé et oui le mode avion est fermé, oui mon APN est configuré selon la page de FIZZ

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Vérifie que le réseau mobile par défaut est bien celui de Fizz dans tes paramètres.
Certaine version d'Android ont aussi un paramètre pour le type de réseau cellulaire, assure toi qu'il est configurer pour la LTE par défaut.

D'autre usager ont rapporter avoir enlever la carte SIM, redémarrer le téléphone, mettre la SIM et démarrer à nouveau pour forcer la mise à jour de l"opérateur.

Bonne chance

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4024 / 5000
points

Tu ne mentionnes pas ton type de téléphone...
Et si tu as un iphone, met a jour IOS 12.1.3 et les réglages de l'opérateur et ça devrait fonctionner ensuite pour l'internet.

Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU

UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek

fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q

fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA

modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E

n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci