Cette question a été résolue

pas d'accès internet?

Je suis avec fizz depuis décembre. J'ai un forfait avec données. J'ai un samsung s4. J'avais accès à internet sans problème en décembre. Je suis partie un mois dans une zone sans connexion. À mon retour, je n'ai plus accès à internet. J'ai reconfiguré mon APN. J'ai enlevé et remis ma carte sim. Ça ne fonctionne toujours pas. Merci!

Ariane
Ariane

Ariane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

êtes vous certaine d'avoir bien configuré votre APN ? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-Vparametres-reseau-... peut-être la configuration Fizz aurait changé en étant déconnectée du réseau? vous confirmez que ça fonctionnait avant.. J'ai lu ici que le Galaxy S4 ne serait pas compatible chez Fizz? https://communaute.fizz.ca/questions/1883892-configurer-apn-samsung-galaxy-s4 Les autres services fonctionnent? SMS et appels (si vous les avez) ? Si vous voulez rejoindre Fizz, cliquez ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... la bulle de clavardage va apparaître dans le coin droit en bas de l'écran au bout de quelques secondes.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous eu des problemes avec les paiements ? Verifiez pour voir si Fizz vous avez charge pour votre forfait recemment ?

@Alexandre, elle précise que son téléphone fonctionnait en décembre avant de quitter le pays... ;) Je crois qu'ily a plusieurs modèles de Samsung S4