Cette question a été résolue

le changement de mon email n'a pas fonctionner que faire ?

j'ai changer le email associer a mon compte mais il y a eu un problème avec la confirmation du email ( en moins de 24 heur) je n'est plus acces a mon compte ( compte verrouiller)

Jennifer
Jennifer

Jennifer

User level
Niveau
0
44 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez Fizz via "chat" en visitant une page "Aide" en occurence celle ci https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Attendez environ 15 secondes et vous verrez au coin droit en bas de la page les ... verts pour demarerer le "chat"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Malheureusement comme vous n'avez plus accès à votre compte il sera impossible de clavarder dans votre cas il ne vous reste que Messenger via Facebook.