Question en attente de réponse

SMS perdus, ce n'est toujours pas réglé?

Aujourd'hui a 12h38 on m'a envoye un SMS que je m'ai jamais recu (d'un autre client fizz)
J'en ai envoye un a 12h59, il ne l'a jamais recu (tj un client fizz)
La page de statut fait état d'un problème de SMS qui serait réglé depuis 14h15 et qu'on allait recevoir les SMS manquants
Il est 17h30 et on n'a tj rien recu
c'est vraiment pénible ces problèmes de SMS perdu a répétition

DenisF
DenisF

DenisF

User level
Niveau
1
645 / 750
points

Réponses

Pénible effectivement... apparemment tu fais parti des malchanceux pour qui Fizz disait qu'il n'avait pas encore tout à fait réglé le problème...

État de nos services

 

Mercredi 30 janvier, 14 h 15

Le service est maintenant rétabli pour la grande majorité de nos membres. Les textos échangés pendant cette période seront acheminés tel que prévu, si ce n’est pas déjà fait.  

Pour les quelques membres qui expérimentent des délais dans la réception/envoi de textos, la situation sera résolue dans les prochaines heures.  

Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

 

Des excuse c'est bien, mais un service qui fonctionne c'est mieux...

 

Je compati avec toi @Denis F.

 

Chizz :))

Lauréanne
Lauréanne

Lauréanne

User level
Niveau
0
14 / 100
points

J'ai également le même problème. Depuis midi je ne recevais aucun SMS ni ne pouvais en envoyer. Puis j'ai changé ma messagerie native par celle de Messenger et c'est seulement grâce à cela que je peux envoyer des SMS à mes contacts. Cependant, je n'arrive toujours pas à en recevoir et cela fait déjà des heures. Est-ce un problème du réseau? parce que je viens tout juste de m'abonner à Fizz il y a peine 2 jours et je dois vous avouer que rencontrer un service de la sorte ne me satisfait pas du tout en tant que nouvelle cliente

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici c'est la semaine dernière que nous avons eu des soucis de SMS perdus

DenisF
DenisF

DenisF

User level
Niveau
1
645 / 750
points

J'ai ouvert un ticket et le service a la clientèle est terrible
J'ai deja recu 2 réponses générique sans interet ni vrai solution pour me dire de rebooter mon cell alors que leur page de statut dit explicitement dit que certaines personne ont encore des problèmes...
Je ne suis pas sur qu'ils soient en train d'investiguer le problème à la source alors que pour moi ca fait au moins une semaine que ca dure et que visiblement je ne suis pas seul au vu des réponses ici
Il me semble qu'avoir confiance dans l'envoi/réception des SMS est la base d'un fournisseur téléphonique et ca devrait etre la priorité #1.
Je suis tanné de dealer avec des gens du support niveau #1 qui lisent des procédure génériques sans visiblement comprendre de quoi on parle. Ou alors c'est délibéré pour gagner du temps...

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème... . mes textos ne se rendent pas toujours et parfois ils n'entrent pas.... !! Je fais également parti des malchanceuses il faut croire ! Je n'ai jamais la bulle de clavardage en plus pour discuter des problématiques... :S Si quelqu'un a une solution... je suis preneuse !