Cette question a été résolue

Je n'ai pas tranféré de numéro? J'ai le 581xxxxxxxque vous m'avez fourni.J'envoie mais ne peux recevoir.

Trop long, trop court...Aucune référence à la question antérieure ni à la réponse reçue...Je me promène de FIZZ à pas de réseau...?

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
6 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

SVP notez que vous etes dans un forum des usagers de Fizz. Il ne faut pas donner des informations personnelles dans vos questions. Les personnes qui vous repondent ne travaillent pas pour Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez alors contactez Fizz via le bavardate ("chat") en utilisant par exemple ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu.
Attendez environ 15 seconds et vous verrez les ... au coin droit en bas de la page.