Cette question a été résolue

Toujours les mêmes problèmes avec les SMS reçus ? Sont-ils incapables de résoudre la situation ?

Deux soucis majeurs :
1) Les codes d'authentifications (amazon!) ne passent pas!
2) Je reçois des textes, brissés en plusieurs morceaux et dans le désordre ?

Fizz parvienne à résoudre ces problèmes? Je commence à douter. Avez-vous ecnore ces problèmes ?

Jose
Jose

Jose

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
0
41 / 100
points

Même problème pour moi aussi, je ne reçois pas les messages texte de ma banque par exemple...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Plusieurs usagers de Fizz ont differents problemes avec sms recemment.
Fizz est en train de travailler pour corriger la situation.

De mon côté tout fonctionne bien. Veuillez faire les dernières mises à jour de votre système d'exploitation et veuillez faire les dernières mise à jour de l’operateur (Fizz 35)

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour ce qui est des SMS deux facteurs Fizz essais de réglé le problème. Pour les SMS en petit bloc et dans le désordre j'ai le même problème. En décembre j'ai reçu un courriel m'informant que le problème était réglé et c'était le cas. Malheureusement le problème est réapparu quelques jours après. J'ai donc ouvert un autre billet. J'ai remarqué que ces SMS provenaient de iPhone. Est-ce la même chose pour toi?

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jose,

Nous comprenons que certains membres de Fizz signalent un problème. Ils ne reçoivent pas de messages texte (SMS) de certaines sociétés telles que Interac, Facebook et Amazon, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le personnel de Fizz travaille sans relâche pour remédier à la situation. Le service devrait être pleinement fonctionnel dans les prochaines semaines. La plupart des entreprises proposent un autre mode de communication. Nous vous recommandons d’en choisir un pour le moment, et nous vous informerons lorsque tout sera en place.

Concernant le soucis avec le text merci de consulter aussi notre faq sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/le-contenu-de-mes-messages-texte-o...

Si le soucis persiste merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger.

Bonne journée! -Georgiana