Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi ma facture internet est deux fois plus cher?

Options
Lyly L. #321
Lyly L. #321 Messages 2 ✭✭
bonjour, je commence a me demander si je fais pas une grosse erreur en tout laissant tomber pour FIZZ. deja le service client est horrible , en plus il y a des points qui ne sont meme pas clairs des le debut..
sinon ma question c'est pourquoi je viens de recevoir une facture a plus de 60 dollars quand mon forfait internet est a 25+taxes ? en sachant que deja le modem est offert ! donc passer de 25 à 60 , quelque chose ne marche pas la! et en plus impossible d'ouvrir la piece jointe avec leur entente la alors que ma derniere version adobe est installee..

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez-vous opté pour l’installation autonome ? Sinon il se pourrait qu’il y ait des frais rattachés à l’inStallation.

Réponses

  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Options
    Si tu vas sur ton compte > mes forfaits > gérer mon forfait, normalement tu devrais y voir un lien "entente de services" où tu peux avoir le PDF. Tu auras p-e plus de chance avec ce fichier.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle, ils pourront sûrement répondre à votre question.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    En effet Fizz offre l'installation VIP pour 30$
  • Lyly L. #321
    Lyly L. #321 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci à tous pour vos reponses. Mais il est vraiment impossible d'ouvrir le PDF j'ai meme essayé à ma job.
    ensuite on m'a envoyé une invitation pour prendre l'offre VIP , a un beau prix mais à aucun moment il était écrit sur le email ou autre que malgré cette offre on allait me prendre 30 dollars de frais sinon je ne l'aurais jamais fais! c'est vraiment nul et je commence vraiment à regretter.. pour joindre le service client c'est la catastrophe , ils parlent de clavardage y' a jamais de bulle de clavardage sur le site... mais je vais pas les lâcher
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options
    Bonjour Lyly,
    Vous pouvez vérifier la transaction dans votre compte.
    Sur la transaction, vous pouvez vérifier l'installation qui a coûtée 30$, il n'existe aucune erreur.
    Passez une belle journée.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.