Question en attente de réponse

Nouvel abonné. Pas de coode de référence?

Je suis un nouvel abonné depuis ce soir et je me demandais si je devais attendre un certain temps avant de pouvoir inviter un ami à l'aide de mon code de référence.

Je ne vois pas l'option sur mon profil pour inviter des amis. Pourtant, sur la page à propos du code de référence c'est écrit « Quand vous activez votre compte Fizz, vous recevez un code de référence unique ».
Mon compte est pourtant actif ainsi que mon forfait.

Merci!

Réponses

René D.
René D.

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Voici comment

Chizz :))

@René D. je sais, mais je n'ai pas cette option. Je me demande si l'option est supposée y être à la minute où on cré notre compte ou si ça prend un temps défini.

René D.
René D.

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Hummm, je crois que tu as ton numéro de référence à partir du moment que tu as un forfait activé.
Je ne crois pas qu'il y est une période d'attente, mais il est possible que la mise à jour système pour l’affichage prenne une journée complète.
Si tu n'as toujours pas accès a un numéro de référence demain, je suggère que tu communiques avec Fizz par clavardage ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Chizz :))

René D.
René D.

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@Richard M.
Ce serait plutot Mon profil et Inviter des amis ...
Prime de référence ça affiche tes primes accordées et en attente

Chizz :))

René D.
René D.

René D.

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Ha ben oui toi!! J'avais pas vu le p'tit bouton ;)

Chizz :))

Salut, il m'était arrivé la même chose. Cela prend 24h-48h pour que cette option apparaisse à l'endroit où les autres ont montré les captures d'écrans.

M T.
M T.

M T.

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Vous pouvez voir votre ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/referral/home en cliquant sur afficher mon code de reference

Bonjour,

Nous aimerions en discuter avec vous, si cela vous intéresse. Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des vérifications.

Bonne journée.

Ionut