Question en attente de réponse
Bonjour les Fizz!
Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir accès avec Fizz.
Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.
Réponses
English version here: https://community.fizz.ca/questions/1879578-functionality-access-fizz
La messagerie visuel sur iPhone
La VoLTE
@René D. Merci pour tes suggestions :)
Autres fonctionnalités que je veux:
@Tom K. Par curiosité, quelle est ta perception de l'accès à ton compte via ton navigateur web sur ton mobile? Et pourquoi est-ce qu'une app serait pertinente que l'accès via le web?
Même si j'ai un forfait illimité pour les minutes et les SMS, j'aimerais avoir le nombre utilisé dans mon compte.
Une application pour mon téléphone serait bien.
La VoLTE
Application iOS / Android pour voir les stats et pour gérer son compte
La possibilité de pouvoir contourner l'entrée du mot de passe dans la messagerie.
La voLTE,
La messagerie visuelle sur iphone
Le service de retransmission de SMS ( pour les systèmes d'alarme) qu'offrent presque tous les opérateurs mobiles sauf Vidéotron et Fizz
Et comme Maxime le dit une application Fizz (IOS et Android) pour gérer notre compte, etc.
J'aimerais bien avoir une application Fizz (iOS/Android), voLTE,
Une application mobile qui me permettrait de gérer mon forfait à partir de mon cellulaire ou de ma tablette
@Michel J. @Maxime B. @Richard M. @MICHEL P. @M. A. @François B.
Merci pour vos suggestions je les ai ajoutés :)
Un vote de plus pour l'application mobile! :)
Forfait voyage comme partout chez vous 10$ Par jours pour profiter de notre forfait en Europe
La VoLTE est assez peu probable... Les compagnie l’offre qu’avec certains modèle qu’ils vendent.. Fizz étant une compagnie prépayé qui ne vend pas cellulaire je ne penserais pas qu’il vont l’offrir. Mais la messagerie vocale visuelle de iPhone ça s’envient!
En plus de toutes les suggestions déjà faites, j'ajouterais une option pour des messages systèmes beaucoup plus brefs dans la boîte vocale. Je trouve ça pénible de devoir écouter la très longue annonce de la date et du numéro de l'appelant avant chaque message. Chez la majorité des autres fournisseurs, nous pouvons obtenir ces informations, en cas de besoin, en appuyant sur la touche 5 en cours d'écoute.
1. Un service qui marche (SMS perdus...), data semble stable maintenant, le 2 factor authentication qui marche (2FA)
2. Un service a la clientèle digne de ce nom
3. Une page de status qui soit vraiment une page de status: eg signaler le problème des SMS perdus depuis une semaine, indiquer quand cela sera résolu etc
4. Les options de voyage qui marche tout le temps (Boite vocale lorsqu' a l'étranger, sms qui ne se rendent pas etc)
5. Un site web correct (switch fr/en, menus erratiques en haut, option voyage USA introuvable, revoir la bulle d'aide ...), courriel envoyés a tort (report data 5j avant la date, courriel disant que le numéro ne peut etre transféré alors qu'il l'est) etc, etc, etc.
@Mathieu L. @Stéphane R. @Denis F.
J'ai ajouté vos demandes :)
@Stéphane R. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais dès que tu entends le message d'information concernant le message (date et heure...) tu peux appuyer sur 1 pour sauter.
Un service de ticket pour le service a la clientele avec la possibilité dans faire le suivi et de le fermer quand nous sommes satisfait.
@Gilles T.
Excellente suggestion!
Si je le pouvais, je te donnerais au moins une vingtaine de kudos!
Chizz :))
@Gilles T. J'ai ajouté ta suggestion :)
Quand je lis les réponses de l'assistance technique de Fizz, ça m'étonne que PKP n'ait pas encore mis le poing sur la table en disant : "En français, s.v.p." (Joke)
Plus sérieusement, si le service technique pouvait formuler des réponses et apporter de l'aide de manière compréhensible, ça serait déjà une belle amélioration. :-)
Qu'il y ait quelques fautes, ça, je m'en sacre pas mal. Je ne demande pas que ce soit des diplômés en linguistique, mais au moins du monde qui sache écrire des instructions et des réponses pour qu'on comprenne.
@Simon F.
Je sens une pointe d'exaspération dans ton propos et je te comprends hahaha.
Mais je te soutiens la-dessus. Ce n'est vraiment pas simple de se faire comprendre, de 1 et les réponses ne sont pas toujours intelligible.
Mais tous les agent ne sont pas du même niveau. Je peux te dire que Ana, à qui j'ai eu affaire quelques fois, est très professionnelle et se démarque nettement des autres agents.
Enfin bref, je crois qu'il y a une nette amélioration quand même, comparativement à ce que c'était il y a 2 mois passé!
Chizz :))
Un petit lien tout en bas de chaque page pour signaler rapidement un bug via un formulaire pré-rempli avec l'adresse de la page en question. Ne resterait plus qu'à simplement préciser quel est le bug en question.
@Simon J'ai ajouté ta suggestion.
Une autre suggestion : Fizz devrait afficher dans la colonne de droite du forum, les 2-3 façons d'entrer en contact avec leur soutien technique si les usagers ne trouvent pas de réponse parmi la foire aux discussions.
Quelque chose comme :
Clavardage au https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Facebook au fb.me/fizzca
Twitter au twitter.com/fizz_ca
Ce serait bien si on pouvait offrir des données à quelqu'un directement depuis le forum pour une réponse qui est particulièrement bonne et qui nous a rendu service.
Ex. : Un petit bouton «Récompensez» qui permettrait de verser 100 Mo comme compensation pour service rendu. Un genre de petit pourboire, disons.
@Simon Très intéressante suggestion l'option de récompenser!
@Simon Concernant les liens de support directement sur la communauté, ne crois-tu pas que ça irait à l'envers de l'objectif de la communauté, soit celui de réduire le support du côté de Fizz et d'augmenter l'entraide entre usager?
Martin a répondu
Mystila a répondu
Mo a répondu
Francis a répondu
Jean a répondu
Benito a répondu
Roger a répondu
Yves a répondu
HugoLH a répondu
Gato a répondu
HugoLH a répondu
HugoLH a répondu
fvtvjv a répondu
Whizz a répondu
Legandir a répondu
Gato a répondu
Gilles a répondu
Gato a répondu
Gato a répondu
Richard a répondu
Roger a répondu
Serge a répondu
DavidC a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
HugoLH a répondu
Christophe a répondu
HugoLH a répondu
Gato a répondu
Gato a répondu