Question en attente de réponse

Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?

Bonjour les Fizz!

 

Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir accès avec Fizz.

 

Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.

Réponses

English version here: https://community.fizz.ca/questions/1879578-functionality-access-fizz


Nouvelles fonctionnalités désirées

  • Messagerie vocale visuelle (iPhone)
  • VoLTE
  • Application mobile (Android & iOS) pour les statistiques et autres utilisations
  • Statistiques sur l'utilisation de notre forfait (Nombre de minutes utilisés & Nombre de SMS révoyés et reçus)
  • Historique des appels
  • Service de retransmission de SMS (pour les systèmes d'alarme)
  • Possibilité de contourner le mot de passe de la boîte vocale
  • Raccourcir la durée des informations avant l'écoute des messages vocales
  • Forfait voyage couvrant plusieurs pays pour un tarif fix par jour (ex: couverture pour l'Europe)
  • Page de l'état des services (ex: état du réseau)
  • Service de ticket pour le service a la clientèle permettant de faire des suivis et de le clore le sujet lorsque le problème est résolu.
  • Lien ou formulaire permettant de rapidement soumettre un bug ou un problème.
  • Avoir un bouton "Récompensez" sur la communauté pour offrir des données à un usager qui nous a aidé.
  • Vendre des cartes SIM dans des détaillants partenaires (ex. : Jean Coutu, SuperClub Vidéotron, Couche-Tard, etc.)
  • Total des gains obtenus par les bonus et références
  • Paiement manuel pour ajouter de l'argent au compte (modèle pré-payé)
  • Service de support téléphonique moyennant un certain motant par appel
  • Service de validation d'IMEI pour valider la compatibilité avec le réseau de Fizz
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La messagerie visuel sur iPhone
La VoLTE

Autres fonctionnalités que je veux:

  • Une application Fizz - à laquelle je peux voir toutes les utilisations et faire tout ce que vous souhaitez comme cadeau / paiement.

@Tom K. Par curiosité, quelle est ta perception de l'accès à ton compte via ton navigateur web sur ton mobile? Et pourquoi est-ce qu'une app serait pertinente que l'accès via le web?

Même si j'ai un forfait illimité pour les minutes et les SMS, j'aimerais avoir le nombre utilisé dans mon compte.

Une application pour mon téléphone serait bien.

Calintz
Calintz

Calintz

User level
Niveau
1
617 / 750
points

La VoLTE
Application iOS / Android pour voir les stats et pour gérer son compte

M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
3934 / 5000
points

La voLTE,
La messagerie visuelle sur iphone
Le service de retransmission de SMS ( pour les systèmes d'alarme) qu'offrent presque tous les opérateurs mobiles sauf Vidéotron et Fizz
Et comme Maxime le dit une application Fizz (IOS et Android) pour gérer notre compte, etc.

Mo
Mo

Mo

User level
Niveau
1
157 / 750
points

J'aimerais bien avoir une application Fizz (iOS/Android), voLTE,

François
François

François

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Une application mobile qui me permettrait de gérer mon forfait à partir de mon cellulaire ou de ma tablette

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
1
685 / 750
points

Forfait voyage comme partout chez vous 10$ Par jours pour profiter de notre forfait en Europe

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1468 / 2000
points

La VoLTE est assez peu probable... Les compagnie l’offre qu’avec certains modèle qu’ils vendent.. Fizz étant une compagnie prépayé qui ne vend pas cellulaire je ne penserais pas qu’il vont l’offrir. Mais la messagerie vocale visuelle de iPhone ça s’envient!

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
627 / 750
points

En plus de toutes les suggestions déjà faites, j'ajouterais une option pour des messages systèmes beaucoup plus brefs dans la boîte vocale. Je trouve ça pénible de devoir écouter la très longue annonce de la date et du numéro de l'appelant avant chaque message. Chez la majorité des autres fournisseurs, nous pouvons obtenir ces informations, en cas de besoin, en appuyant sur la touche 5 en cours d'écoute.

DenisF
DenisF

DenisF

User level
Niveau
1
623 / 750
points

1. Un service qui marche (SMS perdus...), data semble stable maintenant, le 2 factor authentication qui marche (2FA)
2. Un service a la clientèle digne de ce nom
3. Une page de status qui soit vraiment une page de status: eg signaler le problème des SMS perdus depuis une semaine, indiquer quand cela sera résolu etc
4. Les options de voyage qui marche tout le temps (Boite vocale lorsqu' a l'étranger, sms qui ne se rendent pas etc)
5. Un site web correct (switch fr/en, menus erratiques en haut, option voyage USA introuvable, revoir la bulle d'aide ...), courriel envoyés a tort (report data 5j avant la date, courriel disant que le numéro ne peut etre transféré alors qu'il l'est) etc, etc, etc.

@Stéphane R. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais dès que tu entends le message d'information concernant le message (date et heure...) tu peux appuyer sur 1 pour sauter.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
1
490 / 750
points

Un service de ticket pour le service a la clientele avec la possibilité dans faire le suivi et de le fermer quand nous sommes satisfait.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gilles T.
Excellente suggestion!
Si je le pouvais, je te donnerais au moins une vingtaine de kudos!

Chizz :))

Quand je lis les réponses de l'assistance technique de Fizz, ça m'étonne que PKP n'ait pas encore mis le poing sur la table en disant : "En français, s.v.p." (Joke)

 

Plus sérieusement, si le service technique pouvait formuler des réponses et apporter de l'aide de manière compréhensible, ça serait déjà une belle amélioration. :-)

 

Qu'il y ait quelques fautes, ça, je m'en sacre pas mal. Je ne demande pas que ce soit des diplômés en linguistique, mais au moins du monde qui sache écrire des instructions et des réponses pour qu'on comprenne.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Simon F.
Je sens une pointe d'exaspération dans ton propos et je te comprends hahaha.
Mais je te soutiens la-dessus. Ce n'est vraiment pas simple de se faire comprendre, de 1 et les réponses ne sont pas toujours intelligible.
Mais tous les agent ne sont pas du même niveau. Je peux te dire que Ana, à qui j'ai eu affaire quelques fois, est très professionnelle et se démarque nettement des autres agents.

Enfin bref, je crois qu'il y a une nette amélioration quand même, comparativement à ce que c'était il y a 2 mois passé!

Chizz :))

Un petit lien tout en bas de chaque page pour signaler rapidement un bug via un formulaire pré-rempli avec l'adresse de la page en question. Ne resterait plus qu'à simplement préciser quel est le bug en question.

Une autre suggestion : Fizz devrait afficher dans la colonne de droite du forum, les 2-3 façons d'entrer en contact avec leur soutien technique si les usagers ne trouvent pas de réponse parmi la foire aux discussions.

 

Quelque chose comme :

 

Vous ne trouvez pas réponse à votre question?

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Clavardage au https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Ce serait bien si on pouvait offrir des données à quelqu'un directement depuis le forum pour une réponse qui est particulièrement bonne et qui nous a rendu service.

 

Ex. : Un petit bouton «Récompensez» qui permettrait de verser 100 Mo comme compensation pour service rendu. Un genre de petit pourboire, disons.

@Simon Concernant les liens de support directement sur la communauté, ne crois-tu pas que ça irait à l'envers de l'objectif de la communauté, soit celui de réduire le support du côté de Fizz et d'augmenter l'entraide entre usager?