Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3G identifié, mais pas de service

Alexander Y.
Alexander Y. Messages 288 ✭✭
Bonjour,
Mon forfait ne contient pas de données, mais j’ai activé le bonus d’en 250mb. Bien que mon iPhone6 trouve le réseau 3G et LTE, aucun site n’ouvre pas. J’ai déjà fait la mise à jour de software et j’ai également redémarré l’an telephone.
Quelqu’un a une idée c’est quoi le problème?
Merci!

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Les bonus du programme de récompense ne prennent effet qu'au prochain cycles de paiement.
    Si il s'agit d'un cadeau de Fizz, il devrait prendre effet immédiatement.
    Les cadeaux affichent une date de péremption (ex: il reste 45 jours pour utiliser votre cadeau)
    Chizz :))

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Alexander, je te suggère de clavarder avec eux en ouvrant une session sur le site web de Fizz (de 10h00 a 18h00).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    attends 20 secondes et la bulle chat apparaîtra 20 sec. plus tard dans le coin droit. Pose ta question et un agent te répondra. Il peut y avoi un délai de temps ds la position ou tu débuteras la conversation... Bonne chance!
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Avez-vous fait un mise à jour des paramètres réseau?
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Je ne sais pas si c'est la même chose sur Iphone et Android, mais moi j'avais simplement dû choisir le bon réseau mobile dans mes paramètres. J'ai juste dû sélectionner ''Fizz MMS'' dans le nom des points d'accès et ensuite ça l'a fonctionné tout de suite.
  • DinoS
    DinoS Messages 626 ✭✭
    Lorsque vous appliquez le complément 250g, vous devez attendre jusqu'au prochain cycle de facturation. Le complément n'est effectif que lors du prochain cycle de facturation, pas immédiatement.
Cette discussion a été fermée.