Question en attente de réponse

qui d'autres a des problemes et veut porter plainte?

cela fait maintenant 8 jours que suis sans reseau et sans service, j'ai du bombarder fizz de messages et de commentaires sur leur page facebook pour qu'au bout de 6 jours on me reponde que c'est un probleme avec mon transfert de numero (alors que ma ligne etait fonctionelle pendant un mois lol). le 19 etant ma date de facturation javai demander a fizz de ne ps me charger mon deuxieme mois si ils n'avaient ps regler le probleme. on m'a quand meme charger et je n'ai aucun service, aucune aide, aucune reponse. je veux donc monter un dossier et j'aimerai savoir si d'autres ont le meme probleme.

sabrine
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Réponses

René
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Si ça peut t'aider, voici la marche à suivre pour les plaintes officiel chez Fizz jusqu'à la plainte vers le CPRST (CRTC)

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-3

Chizz :))

Allez les discuter directement.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte
Vous devez être sur une fiche d'aide
Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
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Whizz
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Equipe

Bonjour Sabrine,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a bien été réglée et vous pouvez maintenant utiliser vos services.

Je vous prie de nous confirmer cela aussi par ce biais.

Passez une belle journée.
-Luciana