Cette question a été résolue
bonjour, je n'ai pas la possibilité de transferer mes donner depuis la page web sur mon ordinateur, je n'ai aucune option qui s'affiche, comment puis je faire mon tranfert de donner depuis mon navigateur, merci a vous.
Bonjour Philippe,
Les données inutilisés seront transférés automatiquement sur le forfait du mois suivant.
En cas contraire merci de nous contacter par clavardage ou avec un message privé sur Facebook pour remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.
Bonne soirée! -Georgiana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Assure toi de désactiver tout les bloqueur de publicité sur le site de Fizz
Chizz :))
Le transfert de données au cycle de facturation suivant se fait automatiquement par le système. À moins que vous parlez de donner des données à un autre membre Fizz? Si c'est le cas la solution de @René D. est la bonne. J'ai eu le même souci, il me restait des données et je ne pouvait les donner avant la fin du cycle. C'est un forfait que j'avais demandé la fermeture. J'ai contacté Fizz, ils on constaté le bug et m'ont crédité le montant des données que j'allais perdre. Je crois que 5 ou 6 jours avant la fin du cycle de facturation c'est impossible de donner les données, elle ont déjà été programmées pour le transfert au mois suivant.
Que voyez vous si vous etres a la page Mes forfaits (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan)
.
Vous ne voyez rien qui ressemble a ce ci