Cette question a été résolue

probleme de transfert de donner ?

bonjour, je n'ai pas la possibilité de transferer mes donner depuis la page web sur mon ordinateur, je n'ai aucune option qui s'affiche, comment puis je faire mon tranfert de donner depuis mon navigateur, merci a vous.

philippe
philippe

philippe

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Philippe,

Les données inutilisés seront transférés automatiquement sur le forfait du mois suivant.

En cas contraire merci de nous contacter par clavardage ou avec un message privé sur Facebook pour remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.

Bonne soirée! -Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le transfert de données au cycle de facturation suivant se fait automatiquement par le système. À moins que vous parlez de donner des données à un autre membre Fizz? Si c'est le cas la solution de @René D. est la bonne. J'ai eu le même souci, il me restait des données et je ne pouvait les donner avant la fin du cycle. C'est un forfait que j'avais demandé la fermeture. J'ai contacté Fizz, ils on constaté le bug et m'ont crédité le montant des données que j'allais perdre. Je crois que 5 ou 6 jours avant la fin du cycle de facturation c'est impossible de donner les données, elle ont déjà été programmées pour le transfert au mois suivant.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Que voyez vous si vous etres a la page Mes forfaits (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan)
.
Vous ne voyez rien qui ressemble a ce ci

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous referez aux cadeaux que vous avez recu au tout debut donne par Fizz

  • Cliquez sur <Voir les details>
  • Cliquez sur le "cadeau" lui meme (500MB)