Cette question a été résolue

Date de facturation non disponible sur le pdf?

Bonjour, il n'y as pas de date de facturation sur les informations de facturation ni sur le fichier pdf a télécharger, c'est pas normal, quand allons nous avoir une date précise, merci a vous.

philippe
philippe

philippe

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci de nous contacter sur le clavardage ou avec un message privé sur Facebook pour pouvoir remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.

Bonne journée! -Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

René
René

René

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fait ta demande à partir d'un formulaire contact dans la section Mon Profile.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Ça ouvre un ticket de service avec Fizz.
Ici, c'est un forum d'usager, donc pas moyen de faire quelques chose pour corrigé la situation

Chizz :))

M
M

M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que c'est un bug temporaire car les titres "Date" et "Heure" sont la.
.
Et si vous regardez la transaction Activation, la date et l'heure sont la.
.
Je suis convaincu que ca va etre affiche bientot.

René
René

René

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord avec M.T.
Il y 2 semaines, la facture était complètement blanche lorsqu’on voulais la télécharger.
Plus il y a d'usager qui ouvre ticket de service, plus ça incite Fizz à le corriger.
Ça devrait entrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.

Chizz :))

René
René

René

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Tom K.
C'est la prime de référence qui a été utilisé pour payer la facture.

Chizz :))