Cette question a été résolue

Date de facturation non disponible sur le pdf?

Bonjour, il n'y as pas de date de facturation sur les informations de facturation ni sur le fichier pdf a télécharger, c'est pas normal, quand allons nous avoir une date précise, merci a vous.

philippe
philippe

philippe

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Philippe,

Merci de nous contacter sur le clavardage ou avec un message privé sur Facebook pour pouvoir remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.

Bonne journée! -Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fait ta demande à partir d'un formulaire contact dans la section Mon Profile.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Ça ouvre un ticket de service avec Fizz.
Ici, c'est un forum d'usager, donc pas moyen de faire quelques chose pour corrigé la situation

Chizz :))

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que c'est un bug temporaire car les titres "Date" et "Heure" sont la.
.
Et si vous regardez la transaction Activation, la date et l'heure sont la.
.
Je suis convaincu que ca va etre affiche bientot.

D'accord avec M.T.
Il y 2 semaines, la facture était complètement blanche lorsqu’on voulais la télécharger.
Plus il y a d'usager qui ouvre ticket de service, plus ça incite Fizz à le corriger.
Ça devrait entrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.

Chizz :))