Cette question a été résolue

En cas de changement du ratio prix/go dans les forfaits, que se passe-t-il?

J'ai presque toujours été client chez Rogers, or j'ai appris que j'ai longtemps été arnaqué et que je payais pour des options qui étaient désormais offertes gracieusement. Jamais je n'ai été avisé, jamais mon coût mensuel n'a diminué... au contraire on a continué à me facturer un "package" qui n'existe plus puisque offert. J'ai découvert le stratagème en voulant changer de cellulaire.

Donc, puisque dans 5 ans le prix du Go sera sans doute radicalement différent... est-ce qu'on rajoutera des Go à mon forfait pour qu'il ait toujours du sens, ou on continuera à me facturer la même chose pour le même nombre de Go même si ça devient du vol? C'est une question importante, puisque si on est obligé de modifier notre forfait pour ne pas se faire voler, alors on a pu le droit au tarif de lancement.

Tant que vous garderez votre forfait il restera toujours au même prix. Le forfait quant à lui restera aussi identique. Et c'est une bonne chose à mon avis, car les prix vont toujours en augmentant.
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Même chose chez Bell!
Faut dire qu'un prix de lancement, ça le dit, c'est pour le lancement, alors si tu es un gros consommateur de données, vaut mieux prendre le max que tu peux te permettre pour le garder le plus longtemps possible.
Tu pourra toujours changer de fournisseur quand tu veux.

Chizz :))

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La reponse n'est pas encore connue pour le moment.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est dommage, mais la façon que ça fonctionne, les entreprises sont malhonnêtes et tant que tu payes, ils se taisent. Alors, dans 5 ans ce sera malheureusement à nous, consommateurs, de se tenir informés sur les nouveaux tarifs et forfaits.

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

J'imagine que ca va être comme avec les autres compagnie va falloir qu'on magasine et qu'on leur disent qu'on a trouvé meilleur ailleurs pour avoir une meilleur offre.

Je vous suggère d'essayer d'obtenir un nouveau numéro de Fizz et de le jouer pendant un mois. Jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait, vous transférez votre ancien compte chez Fizz après.