Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte vérouiller

DANY L. #2076
DANY L. #2076 Messages 1 ✭✭
mon compte est bloqué pu rien marche depuis hier 581-xxxxxxxSVP faite de quoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dany,
    Votre compte a été débloqué, suite à votre contact avec mes collègues.
    Belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭

    Est-ce que tu as fait des changements de ta carte de crédit? Contacte sans délai, le service Fizz en clavardant avec eux, Ouvre une session avec eux (8h00 a 21h00 aujourd'hui).

    Je t'envoie le lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Attends 20 secondes, un bulle chat va apparaître ds le coin droit, pose ta question aussiôt et tu pourras échanger avec eux.

    Bonne chance!

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Et svp retirez votre numéro de téléphone de votre question.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Rappelez vous que vous etes dans un forum des usagers. SVP ne mettez pas d'information personnelle dans vos questions.
    .
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Que voulez-vous qu'on y fasse mon pauvre ami. Il faut les contacter et voir avec eux.
Cette discussion a été fermée.