Cette question a été résolue
Bonjour les Fizz!
Je tenais à regrouper les Avantages et Inconvénients pour aider les gens à savoir s'il devrait choisir Fizz ou non.
Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.
Bonjour,
Grande discussion @Hugo! Cependant, je vois que il ya beaucoup de commentaires "dehors" du questionne qu’été demandé. @Mario S - nous comprenons que nous ne sommes pas parfaits et que nous avons du travaille a faire - tu as raison! Cependant, d'être désobligeante envers les autres ou la marque n’aide personne et ce n’est pas la raison pour laquelle cette communauté a été créée.
Merci de votre compréhension!
Jay
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
English version here: https://community.fizz.ca/questions/1877848-pros-cons-choosing-fizz
Autre avantage important: on construit le forfait que l'on veut. Peu de données, beaucoup...messages illimités ou pas, les appels ill., la couverture du réseau qu'on veut, boîte vocale qu'on veut ou pas. Fizz est pas mal le premier a faire cela, le report de 2 mois des données pas utilisées... Autre inconvénient majeur: l'aide en ligne, service médiocre, si tu as un billet ouvert, tu ne reçois pas de réponse... sms de Google, des banques et beaucoup d'autres bugs encore non fonctionnel...
Sans oublier le site web qui fait des siennes...
mais ça s'améliore...
Le gros plus pour moi c'est vraiment le don et le transfert des données restantes au mois suivant, fini le gaspillage de données qu'on a payé... Je peux donner mes données à des membres de ma famille, des amis ou un membre de la communauté dans le besoin au lieu de les perdres, et, si je manque de données je peux en recevoir. Méga avantage de Fizz, en plus des prix de lancement toujours en vigueur.
Désavantage: bugs somme toute mineurs pour moi: ne peux pas envoyer / recevoir MMS, et 2FA SMS ne fonctionent pas avec les compagnies que je fait affaire.
Merci @Michel P. et @Stéphane R. pour vos réponses, j'e les ai ajouté au résumé.
Dans les inconvénients j'ajouterais certains SMS arrivent par petit bloc et dans le désordre.
Concernant l'évaluation les gens on bien d’écrit les plus de Fizz , mais encore beaucoup de bug non réglé. Ils ont des centaines de ticket non régler plusieurs de plus de 30 jours comme dans mon cas.Leurs période de rodage va durée longtemps, car moi depuis 2 mois pas de grosse amelioration, pour ceux qui non aucun problème son très heureux et surtout avec un forfait de depart beta. Pour un nouveau c'est un pensée si bien, il va valoir que vous soyez très patient et vivre avec les bugs parfois majeur car il sont toujours en Beta. Beaucoup comme moi veux encourager un compagnie Québécoise mais jusqu’à quels prix?
Avantage
Personne ne le dit vraiment clairement, mais le tarif est un atout majeur. Pour le même montant que je payais avant (forfait de base sans data), j'ai maintenant 8 go de données. Les tarifs sont attractifs et agressifs (surtout avec le prix de lancement), ça fera franchir le pas à certains qui, comme moi, trouvaient complètement ridicule de payer +60/70 par mois pour quelque chose qu'on a pas besoin 90% du temps (wifi gratuit accessible presque partout, à Montréal du moins).
Si tu ne prends pas de data, alors là tu paies 50% moins cher qu'ailleurs. Chez Rogers je payais 40/mois pour 200 min et texto illimité, une arnaque. Chez Fizz c'est 19$ et illimité.
Désavantage
Les bugs, sauf que ça ne durera pas.
@Mario S. Chez Fizz 6go appels illimités Canada texto illimités et messagerie 38$ LTE. Public mobile 45$ 3G
Laissez moi ajouter quelques points
PLUS la partie la plus importante
Vous pouvez décharger votre facture en renvoyant de nouveaux utilisateurs, 25 $ par utilisateur de chaque côté
@Tom K. Merci pour ces ajouts, j'ai ajouté le tout à la liste.
@Whizz Merci Jay pour remettre le tout sur le droit chemin :)
Bonjour merci de mettre de l'ordre sur le site.
Monsieur le Wizz les commentaires désobligeants je réponds toujours au questions posez sans faire de commentaires désobligeante envers aucun membre seulement au gens qui son.....Pour moi c’est le seul endroit qu’on peut exprimez notre opinion chez Fizz car même les plaintes ou le service à la clientèle ne peuvent répondre au raison des tickets même après 30 jours. (Inacceptable) C’est avec la communauté qu’on peut faire des pressions de corriger les problèmes. Afin que Fizz s’améliore.
Bonjour Mario,
Je regrette si le réponse reçu vous a paru offensive. Nous essayons seulement de faciliter l’accès aux informations.
Vous êtes bien venu à exprimer vos opinions bien sur et a chercher les informations nécessaires sur notre communauté Je vous prie seulement de respecter le sujet sur lequel la discussion a été ouverte pour pouvoir aider les autres membres.
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et votre aide dans la communauté.
Bonne journée! -Georgiana
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Harley a répondu
HugoLH a répondu
Whizz a répondu
Harley a répondu
Stef a répondu
HugoLH a répondu
HugoLH a répondu
ThomasK a répondu
Stef a répondu
Calintz a répondu
Harley a répondu
Stef a répondu
Harley a répondu
Stef a répondu
Harley a répondu
Stef a répondu
Mistral a répondu
Harley a répondu
Calintz a répondu
Harley a répondu
Mistral a répondu
HugoLH a répondu
Stef a répondu
M Phaneuf a répondu
HugoLH a répondu
HugoLH a posé une nouvelle question