Question en attente de réponse

Attente de texto de confirmation?

J’ai activer ma carte SIM, choisi un forfait et reçu un courriel de confirmation. Comme je transfère mon numéro, j’attends mon texto de confirmation mais cela fait déjà 12h... (hier soir 7h45) Est-ce normal?

Janike
Janike

Janike

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Janike, je suis moi-même passé à travers le même processus et je n’ai jamais reçu de message de texte pour confirmer. Toutefois, mon forfait fonctionne avec mon ancien numéro.

Si vos services sont tous disponibles et que vos contacts sont en mesure de vous envoyer des messages ou vous appeler avec votre naine numéro, n’attendez pas un message de confirmation: ça fonctionne!

Je vous recommande aussi de vous connecter sur votre compte client de votre ancien fournisseur mobile pour voir s’il y a la mention « service annulé » ou quelque chose de similaire.

Bonne journée,
Louis D.

Il y a probablement eu un problème ou un délai anormale dans le portage du numéro.

Comme mentionné par Louis D. vérifie si le service n'a pas été annulé.

Pour des réponses à ton problème, il est préférable de communiquer avec Fizz directement.

Via chat - Allez sur une page d'aide comme ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Attendre quelques moment pour que la bulle verte apparait au coin droit en bas de la page. Les heures d'ouverture https://fizz.ca/fr/nous-contacter

M
M

M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le temps pourqu'un transfert complete a 100% varie et ca peut aller dans certains cas jusqu'a 48 heures.
.
Etes vous en mesure de recevoir des appels et des sms sur votre telephone avec la carte sim de Fizz ?

Janike
Janike

Janike

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Finalement, j’ai fermé et réouvert mon téléphone et Fizz est apparut dans le coin gauche! (Sans avoir reçu de texto)