Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz me dit que j ai utilise toutes mes données alors k ils ont transferes mes données au mois proch

AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
Je viens de voir que mon usage de données est tombé a 0!!!
Ils ont transférée toutes mes données au mois prochain alors que mon cycle de facturation se termine dans 5 jours.
C quoi ca comment faire
Je suis vraiment trea fache

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    si ils vous ont confirmé que c'est incorrect, avez vous demandé réparation? qu'ils vous redonnent des données, ou un crédit?

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Est-ce que vous pouvez encore utiliser l'internet ? Il se peut que c'est un probleme d'affichage.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je vous suggere de contacter Fizz via chat.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Je viens de les contacter ils ont confirme que mon utilisation est incorrect...
    Donc j ai perdu toutes mes donnes pour rien
    Je suis vraiment furieux...
Cette discussion a été fermée.