Cette question a été résolue

J'ai toujours pas l'internet sur mon cellulaire.

Je viens de commander le forfait de 26$ avec 2Go, mais je n'ai reçu toujours pas l' internet.

Wanyun
Wanyun

Wanyun

User level
Niveau
0
10 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous configurer les parameters APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous verifier la compatibilite de votre telephone https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4024 / 5000
points

Votre téléphone, est un iphone? Si oui, mettre a jour IOS 12.1.3 et mettez a jour les réglages de l'opérateur. Après, ça devrait fonctioner si votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz.

C'est sûrement vos réglages APN qui sont a vérifier vu que l'internet ne fonctionne pas., faites ce que M.T. vous a suggéré.
Vérifier avec FIZZ

Vous pouvez clavarder avec un agent Fizz jusqu'a 21h00.

https.//fizz.ca/faq/resoudre-un-enjeu

Bonne chance!

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
661 / 750
points

Souvent, un redémarrage du téléphone est nécessaire après avoir appliqué les paramètres.