Cette question a été résolue

Prélèvement automatique ?

juste pour valider une information
les paiements passent automatiquement à chaque journée à 23h.
cette information est elle correct ?
si qlq aussi a eu un souci de prélèvement j'aimerai savoir comment il a résolu le problème
et combien de temps il est rester sans services

Bonjour Amine,

Oui, je vous confirme que le prélèvement passe à 23:00.

Pour cela, si votre prélèvement ne passe pas et il faut faire la mise à jour le mode de paiement depuis le courriel reçu, le paiement passera à 23:00, dans le prochain délai de 24h.

Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Belle journée!
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Apparemment l'application des paiements se fait une fois par jour ( je ne connais pas l'heure ).
.
Vous pouvez contacter Fizz via "chat" dans le cas d'une irregularite quelconque.
.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez demarrer le "chat" en visitant une page "Aide" en occurance https://fizz.ca/fr/nous-contacter durant les heures d'ouverture (https://fizz.ca/fr/nous-contacter )
.
Attendez environ 15 secondes et les ... verts apparaisseront au coin droit en bas de la page.
.

Bonjour, j'ai aussi eu un problème de prélèvement. J'ai mis à jour mes informations de paiement (avec la même carte) et j'ai aussi contacté Fizz sur le chat : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu.
Je suis restée 24 heures sans service (j'avais mes données, mais pas possible d'envoyer des textos sortants ni d'appeler). Je crois que c'est bel et bien 23h l'heure de prélèvement. Par contre, lorsque le paiement s'est prélevé, il a été prélevé en double. J'ai donc à nouveau communiqué avec Fizz sur le chat.