Cette question a été résolue

Mes données transféréeres vers nouveau Cycle de Facturation alors qu il reste 5 jour a la fin de mon cycle ! ?

Je sais que cette question a été posée avant mais je ne vois pas de reponse.

Je viens de recevoir une note de Fizz qu ils ont transféré mes données vers mon nouveau cycle de facturation. Mon cycle de facturation se termine dans 5 jours !!!!

Est ce que quelqu un a pu resoudre ce probleme

Merci

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Stephane a raison ils font toujours ca. Ils envois le message pour le ransfert 5 ou 6 jours avant la fin du cycle. Mais les données sont toujours disponible et il stransferent le rese a la vrai fin du cycle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moi aussi j'ai reçu ce même message 5 jours avant la fin de mon cycle. Bug? Ou normal? Mais mes données ont été disponibles jusqu'à la fin du cycle, et lors du transfert ils ont transféré la balance qui restait, pas le nombre annoncé dans le message. En fait, le montant du message moins mon utilisation = les données transférées a la fin du cycle.

@Stephane, Merci pour la reponse.

Aussi j ai l impression que le tracking de l utilisation de donnes de Fizz est pas bon. Il me dit que j ai utilise 6GB alors que sur mon telephone je track que 2 gb...

@Amira le tracking n'est effectivement pas bon dans votre profil, j'ai le même souci, et ouvert un billet avec Fizz, ils sont au courant du bug.

Bonjour,

Ça me fait la même chose également alors qu'il reste encore 5 jours, il semble vraiment y avoir un soucis de ce côté là avec le suivi de consommation...

En espérant que ça soit réglé rapidement