Cette question a été résolue

J'ai un iPhone 5S model no A1533 (GSM donc), est-il compatible avec le réseau de Fizz?

La FAQ ou les spécifications réseaux ne semblent pas préciser si Fizz utilise la norme GSM ou CDMA, or j'ai un modèle GSM qui n'est pas compatible avec tous les fournisseurs (CDMA, notamment Bell et Telus).

Si GSM, sait-on combien de temps ce réseau sera supporté? Par exemple, Rogers a annoncé la fin du support en 2020.

Merci

Calintz
Calintz

Calintz

User level
Niveau
1
605 / 750
points

Sur le site de Apple ton model est comme suit
Modèle A1533 (GSM)* : UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850, 900, 1700/2100, 1900, 2100 MHz) ; GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz) ; LTE (bandes 1, 2, 3, 4, 5, 8, 13, 17, 19, 20, 25)

Donc il est compatible sur Fizz puisqu'il a toutes les bandes
Incluant Bandes 4 LTE

Assure toi d'avoir la dernière version d'iOS installé!
Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En complément d'info page FAQ de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
iPhone:

Trois éléments sont à vérifier:

Le modèle:
Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.

Le système d'exploitation:
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi

Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

Les règlages de l'opérateur (carrier settings):
Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.