Cette question a été résolue

48 hrs apres mon activation et je suis toujours privé d envoyé et recevoir des message texte.

mais configuration son bonne toute le reste es ok mais pas de texte et OUI JAI LES SMS illimité dans mon forfait jai demandé de l aide au service fizz mais sa bouge pas vraiment decevant pour premiere experience avec Fizz

Alain
Alain

Alain

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alain,

Je vois dans mes outils qu'un ticket a été escaladé auprès de notre équipe technique.

Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.

Je m'excuse au nom de Fizz pour la gêne occasionnée!

Belle journée!
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Désolé pour toi, mais tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé.
On parles bien ici des message texte régulier?
Est-ce que tu utilise l'application d'origine du téléphone ou un autre app?
Certaine applications de messagerie ont leur propres configuration d'APN.

Chizz :))

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

Un peu de patience et fizz va répondre

Si tu es certain d'avoir la bonne configuration APN, je te suggère de contacter Fizz, j'ai un billet ouvert parce que je ne peut ni envoyer ni recevoir de MMS. Par contre, pour les SMS régulier il n'y a pas de soucis

Tu peut rejoindre Fizz par clavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aide comme ici ==> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... la bulle de clavardage va apparaître après quelques secondes dans le bas à droite de l'écran, dans la bande verte

Pour ma part, cela m'avait pris environ 24 heures. Par contre, lorsque les choses se placent, le service fonctionne très bien! Je te conseille de contacter le service à la clientèle pour faire les vérifications nécessaires!