Cette question a été résolue

je n'es toujours pas reçu ma carte sim !!

aucune carte sim, alors qu'il est indiqué que la sim a bien était envoyer

Moussa
Moussa

Moussa

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Moussa,

Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues par clavardage.

Passez une belle journée!
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contactez Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Jérémy
Jérémy

Jérémy

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Moi aussi j’ai eux ce problème jusqu’à ce que je remarque que ma carte SIM n’a pas été livré dans ma boîte au lettre post Canada mais bien dans la petite boîte au lettre décorative accrocher à ma maison.

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

Contacte Fizz