Cette question a été résolue

Comment débloquer mon forfait malgré que j'ai actualisé le mode de paiement?

Je viens d'actualiser mon mode de paiement avec une nouvelle carte de crédit valide, mais malheureusement le service n'est pas rétabli, est ce qu'il y'a une délais d'attente?
Merci

Azzeddine
Azzeddine

Azzeddine

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
1
390 / 750
points

Ta carte de crédit originale est fonctionnelle aussi ? Tu as reçu un courriel et un texto de fizz comme quoi le paiement n’avait pas passé c’est ça ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Apparemment les paiements sont appliques par Fizz une fois par jour.
Donc il faudrait attendre jusqu'a demain.

Effectivement ça peut prendre jusqu'à 24 heures. Assure-toi de valider ce qui est passé sur ta carte de crédit. Quand j'ai eu le même problème, le paiement s'est prélevé en double.

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
1
390 / 750
points

Salut j’ai le même problème que toi. J’ai actualisé mon mode de paiement, car le paiement n’a pas fonctionné (malgré le fait que j’ai rien modifié sur ma carte de crédit) et les paiements passent automatiquement à chaque journée à 23h. D’ici là rien a faire

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Azzeddine,

Je vois que les services ont été rétablis depuis le 24/01, le jour suivant de votre post.

Passez une belle journée.
-Luciana