Cette question a été résolue

Est-ce possible de placer un compte en "saisonnier" avec Fizz?

Bonjour!

Je pense abonner et gérer un nouveau compte pour ma belle-mère, qui à 75 ans, avec Fizz. Comme elle passe 5 mois par année en Floride, est-ce qu'il sera possible de placer son compte en "saisonnier" ? Elle n'utilisera pas son téléphone lorsqu'elle sera hors du Québec.

Merci!

Je ne crois pas qu'on puisse placer en mode saisonnier, mais par contre l'abonnement est flexible et tu peut prendre le minimum au,00$ par mois, pour ne pas perdre le numéro de téléphone. Avec ceminimum a 8,00$ pas de ligne téléphonique ni texto ni internet, rien. De plus, une modification au forfait annule les prix de lancement alors l'année suivante ce ne sera peut être plus 8,00$. C'est la seule solution que je vois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non cette option n'existe pas en ce moment.

À mon avis, la réponse de Stéphane R. fait du sens, car il serait normal de payer un frais minimum pour conserver le numéro de téléphone.

L'autre solution serait probablement de fermer le compte pour l'hiver et en ouvrir un autre au printemps avec un nouveau numéro.

TrainFood
TrainFood

TrainFood

User level
Niveau
1
294 / 750
points

Non si tu ne paie pas ton numero va etre ferme

Bonjour Guy,

Comme les autres l'ont mentionné, nous n'avons pas cette option pour le moment mais @Stephane R. a une très bonne suggestion :)

Jay