Cette question a été résolue

Transfert de numéro possible..? Un seul numéro de compte, 3 lignes téléphoniques

Un ami gère les trois lignes téléphoniques de sa famille (la sienne, celle de sa femme et celle de leur fille) à partir du même (et seul) numéro de compte (Vidéotron). Considérant que les transferts de numéro à partir de l'IMEI semblent ardus, voire impossibles, est-ce faisable et simple de transférer individuellement les numéros de téléphone même si ceux-ci sont rattachés à un seul et même numéro de compte?
Autrement dit, quelqu'un a-t-il réussi à transférer avec facilité deux numéros de téléphone (ou plus), alors que ceux-ci étaient associés au même numéro de compte?
Merci :)

Bonjour,

J'abonde dans le même sens que @StéphaneR.

J'avais trois lignes cellulaires associées au même # de compte (Vidéotron). J'ai fait le transfert de deux lignes sur trois le même jour et en conservant les numéros de téléphones.

En inscrivant mon # de compte et mon # de téléphone, tout s'est très bien passé.

 

Que vous décidiez de faire trois comptes distincts ou un seul avec trois lignes, ça devrait bien aller!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu peux avoir un seul compte Fizz. Une fois que tu as créé ton compte Fizz, tu vas devoir avoir comme info le # iemi de chacun des téléphones déverrouilles, ton numéro de client chez Vidéotron avant d'activer les 3 cartes sim et transférer chacun de numéros de téléphone que vous avez.
Tu commandes tes cartes sim qui auront chacune un code d'activation et une fois reçues, sur le site web, il y a beaucoup d'infos, tu construis comme tu veux, les 3 forfaits, c'est du pre-payé, tu suis les instructions pour activer chacun des téléphones (la configuration des paramètres de reseau APN) et tout devrait bien aller ensuite.
Les paiements mensuels des forfaits se font sur la carte de crédit. Le jour que tu actives les cartes sim détermine la journée de ton cycle de facturation.

Si tu as besoin d'autres infos, tu peux clavarder avec un agent Fizz aux heures de bureau, 8h00 a 21h00 en semaine et 10h00 a 18h00 les fins de semaine.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Bonne chane!

Bonjour, je pense que c’est possible. Par contre, il me semble que ce sera le même nom pour les 3 lignes téléphoniques. Donc le,nom qui va s’afficher sera le même. Pas vraiment super.

Bonjour Nikola,

"Considérant que les transferts de numéro à partir de l'IMEI semblent ardus" 

 

Pourquoi diriez-vous cela? Cela se fait facilement via IMEI ou vous pouvez utiliser votre numéro de compte et le numéro de téléphone associé au compte.

 

Jay

J'ai ouvert un forfait pour tests. J'avais 4 lignes sur un même compte chez un autre fournisseur. J'ai roulé pendent un certain temps avec 2 lignes sur le même compte. Voici comment j'ai procédé : J'ai procédé sur 4 jours différents, j'ai commencé par transféré le 4eme numéro via le IMEI, le lendemain le 3eme numéro et ainsi de suite jusqu'au numéro principal. J'ai procédé ainsi pour être certain de ne pas perdre nos numéros de téléphone respectifs. Après avoir transféré le numéro principal le compte s'est fermé chez le concurrent. Chez Fizz nous avons chacuns notre compte personnel avec notre propre courriel et mode de paiement. Si ça peut aider!!