Cette question a été résolue

Plainte: Numéro de Client: 22xxxx. Demande d'annulation de contrat et de remboursement de 67.11$? un

Demande d'annulation de contrat Numéro 221xxxx et remboursement de montant prélevé 67.11$
Mon mari m'a donné une carte SIM dont le transfert n'a pas été possible j'en ai acheté transfert impossible donc j'ai décidé d'arrêter avec Fizz. Mais pour chaque carte SIM j'ai payé 22.37$ comme pris du forfait. Le 18 janvier 2019 Fizz m'envoie un message me disant que mon activation est complété mais je plus de carte SIM de Fizz de mon téléphone non plus. À date Fizz m'a prélevé trois fois 22.37$ pour un total de 67.11$ sans recevoir aucun service mobile. Je demande le remboursement des 67.11$ prélevés sur ma carte de crédit.

GOBOU
GOBOU

GOBOU

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vico
Vico

Vico

User level
Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour!

Vous devriez passer par le service de chat sur messenger ou sur le site web pour avoir de meilleures chances d'obtenir une réponse de la part d'un employé de Fizz. Si vous ne savez pas comment accéder à la messagerie instantannée sur le site web, vous n'avez qu'à suivre les étapes décrites ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour Gobou,

Désolée d’apprendre que vous avez rencontré cette situation. Nous analysons votre compte et un membre de notre équipe vous reviendra dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et compréhension.

Oana