Question en attente de réponse
Depuis que j'ai internet avec Fizz, ma Chromecast ne fonctionne plus. J'ai rebooter ma Chromecast mainte fois. J'ai essayé avec plusieurs cellulaires. Ma connection est trop lente pour faire le lien entre mon cellulaire et ma Chromecast. Quoi faire?
Réponses
On dirait que c'est le WIFI de votre modem qui ne fontionne pas bien.
Avez vous essayez brancher un routeur wifi a votre modem pour voir ?
Est-ce que votre Chromecast et votre cellulaire est connecté au même réseau Wifi?
Je suis sur le même réseau. J'ai approché mon routeur/modem de mon appareil et ça fonctionne 1 fois sur 5 environ.
Avez-vous reconfiguré votre chromecast?
Peut etre ca pourrait vous aider https://communaute.fizz.ca/questions/1874862-stabiliser-connexion-console-jeu
Quelqu'un a dit dans le forum a dit qu'en désactivant l'option "ATF enable" dans "Wireless" > "ATF" ca peut regler le probleme https://communaute.fizz.ca/questions/1878893-problemes-chromecast
J’ai un chromecast première génération
J’ai fait une chose dans les configurations du routeur 192.168.0.1
1. les bandes 2.4/5ghz sont ensembles, j’ai né séparais pas.
1. Désactiver ATF
2. Wireless mode « 802.11 b/g/n mixed »
Après ça le chromecast fonctionne
J’ai lu les autres responses et seulement désactiver le ATF.