Cette question a été résolue

besoin transféré fond du protefeuille au forfait ?

j'ai fait un paiement par erreur dans mon portefeuille au lieu du forfait, résultat mon forfait bloqué, est-ce possible de transféré mes fonds du portefeuille au forfait ?

steve
steve

steve

User level
Niveau
0
34 / 100
points
Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

non le porte feuille est seulement pour les ajout et payer a l'utilisation. Pour le paiement de forfait le seul moyen de la faire c'est par prelevement automatique sur la carte inscrit au compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Tu n'as pas besoin de faire de paiement ca ce fait automatiquement.

steve
steve

steve

User level
Niveau
0
34 / 100
points

je sais maintenant que le paiement est automatique mais je ne le savais pas et je n'avait pas transféré des sous dans le compte que j'ai utilisé pour payer mon paiement automatique et quand j'ai voulu payer j'ai fait une erreur donc j'aimerais juste que fizz m'aide pour transféré l'argent de mon portefeuille au forfait pour ne pas payer en double ce mois- ci

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Tu peux toujours essayer de contacter fizz par le chat et leur expliquer la situation. Si t'es chanceux ca pourrais fonctionner mais ca me surprendrais.

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
35 / 100
points

Jai eu le meme probleme que toi Steve et depuis 6 jours je me bat avec eux autre meme si le forfait a repasser sur la carte de crédit le service marche pas et de l aide de leur part ben il est pas la meme apres soutien technique ca marche pas et je crois pas qui travaille bien fort pour retablir la situation bonne chance

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez demander a Fizz de crediter votre carte de credit du montant se trouvant dans votre portefeuille et utiliser votre carte de credit pour payer votre forfait.

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
35 / 100
points

es pas la question j ai deja ete cridité pis il on repris l argent sur la carte de crédit mais ca marche pas pareil le service il es actif au systeme mais en réalité il fontionne pas peux pas appeler recevoir de texte ou utiliser le net mais c est tres bien inscrit qui es actif. c est juste depuis que j ai utiliser ce foutu porte feuille

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
35 / 100
points

pis on a jamais de réponse compétente de personne

steve
steve

steve

User level
Niveau
0
34 / 100
points

parfait merci TLM

Brian
Brian

Brian

User level
Niveau
0
12 / 100
points

C’est du n’importe quoi se service! J’ai le même problème que toi. Depuis une semaine j’essaye de régler se problème. Je pense que je vais juste me désabonné.

steve
steve

steve

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour à tous, pour votre info, j'ai finalement réussi à clavarder avec un agent de Fizz le 23 janvier, elle m'a fait un remboursement que j'ai reçu le 25 janvier et j'ai pu corrigé le paiement sur mon forfait, tout es rentré dans l'ordre, la seule chose qui est platte, c'est le temps que ça prend pour réussi à échanger avec quelqu'un, et qu'il n'y a aucun numéro de service à la clientèle