Cette question a été résolue

Est-ce normal qu'un message d'erreur apparaisse lorsque j'essaye d'acheter ma carte SIM?

J'ai essayé plusieurs fois de procéder à l'achat d'une carte SIM en ligne, mais sans succès. Un message d'erreur m'apparait suite à la sélection de mon adresse (Montréal) et ce, après plusieurs essais sur plusieurs jours.

Lilly
Lilly

Lilly

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Le service client est au courant de la situation. C'est plutôt généralisé comme problème. Peu importe l'adresse ou la langue dans laquelle on tente de commander, ça ne fonctionne pas. Au clavardage Fizz, on m'a indiqué qu'il fallait attendre que les techniciens règlent le problème. Je leur ai suggéré de mettre une note pour nous éviter tous ces questionnements. On verra pour la suite. D'ici là, notre patience est apparemment de mise :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

walid
walid

walid

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
La meme chose ca m arrive, toujours message d' erreurs

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un bug que Fizz est entrain de corriger.

Lilly
Lilly

Lilly

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Fizz m'a suggéré d'effectuer la transaction sur un autre navigateur internet que Safari et cela a marché comme un charme sur Chrome !

tommy
tommy

tommy

User level
Niveau
0
66 / 100
points

J'ai eu ce meme probleme pour ma prt le probleme c'est regler lorsque j'ai procede a la transaction a montreal! Quand j'etais chez moi a granby rien ne fonctionnais peu importe l'adresse et ailleurs oui donc tu pourrais peut-etre essayer ceci