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Adresse de livraison ne fonctionne pas et jai essayer plusieurs adresse?

J'ai essayer de m'inscrire je dois me faire livrer une carte sim mais peut importe ladresse que j'inscrit on me dis qui'il y a un probleme que faire

tommy
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Réponses

Tu peux contact Fizz par le chat pour te faire assister avant 18:00 aujourd'hui.
Connectes-toi à ton compte et va sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de clavardage apparaitra dans le coin droit en bas.
Clique sur la bulle, ignore le message de courtoisie et pose ta question.

Un agent t'aidera à régler ton soucis

Chizz :

tommy
tommy

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Et que faire si aucune bulle n'apparait ?

Tu peux utiliser le formulaire de contact à partir de ton profile https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

Mais la bulle est disponible en ce moment, je viens de tester.
J'ajoute que tu dois désactivé les bloqueurs de publicité pour que ça fonctionne.

Chizz :))

es tu certain que tu habites la zone d'abonnement? Tu peux voir la carte ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver... et si tu es dans la zone d'abonnement tu peut clavarder comme suggéré plus haut la bulle de clavardage apparaîtra dans le côté droit, en bas de l'écran quelques secondes après que la page que j'ai mis dans ce message soit chargée.

Bonne chance ;)

Xavier
Xavier

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Moi aussi même problème, impossible de commander une sim, La confirmation de l'adresse ne semble pas fonctionné, il apparaît un message d'erreur de réessayer plus tard... Pourtant j'ai été capable d'en commander une il y as quelque jours. Ce qui m'apporte a posé une autre question, peut-ont avoir plusieurs compte Fizz a la même adresse? J'ai ouvert un compte pour ma femme et la je veut en faire un pour mon fils avec chacun leur compte, cela serait tu la raison du pourquoi cela ne fonctionne pas???

@Xavier S. oui on peut avoir plusieurs comptes différents, à la même adresse. Chaque compte avec sa propre adresse courriel. Si plusieurs personnes ont le même souci en entrant leur adresse, serait-ce un nouveau bug pour Fizz?

Xavier
Xavier

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@ Stéphane R
Parfait merci pour l'info donc oui cela semble être un bug donc on va essayer plus tard.

Johanne
Johanne

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Un bug de plus lol

Le site de Fizz semble avoir des problèmes depuis plusieurs heures et il est encore non fonctionnel. Je ne peux me déconnecter de mon compte, ce n'est pas normal. Cela a sûrement une incidence par rapport a votre question, Tommy.
On va espérer que demain, ils soient rejoignables via la bulle chat a compter de 8h00 am. Bonne chance!

tommy
tommy

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Et pour ce qui est du reseau les appels , internet etc comment ca va la qualite du reseau ??

Johanne
Johanne

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Même chose ici rive sud de montreal tout est fonctionnel.

Mourad
Mourad

Mourad

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Bonjour tout le monde, toujours rien de votre côté ?
J'ai moi aussi le même message d'erreur qui apparaît, peu importe l'adresse que je renseigne...

tommy
tommy

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Hier tout a fonctionner mais au moment d'entrer mes informations je n'avais pas ma carte de credit donc j'ai du attendre et ce matin retour a la case depart le message d'erreur est revenu